Si c'est ton anniversaire, ou si tu est invité(e) à une fête, tu es sur le bon topic!
Ici, toutes les personnes voulant faire leur anniversaire sont les bienvenu(e)s! Tu peux faire ton anniversaire un peu en avance ou un peu en retard si tu le souhaites, mais n'éxagères pas et surtout RESERVES TA PLACE!!
Les réservations:1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
Pas plus de 15 réservations en même temps! Organiser un anniversaire:
Pour organiser ton anniversaire, tu dois d'abbord réserver la salle en me contactant (Ondine511) par MP (Message Privé),
en me donnant, le jour, le mois et l'année de la réservation, l'heure de début et de fin de la fête. Une fois que vous vous verrez dans la liste de réservation
et que vous aurez reçu un MP vous disant que la salle est réservée pour vous, vous pouvez commencer à envoyer les invitations comme ceci:
(Prénom de l'invité),Je t'invite à mon anniversaire qui se déroulera su le topic •La salle à anniversaire•, le début sera à
(heure de début) et se terminera à
(heure de fin).
Dis-moi vte si tu seras là ou pas en m'envoyant un MP disant OUI ou NON.
Si tu pouvais aussi trouver quelques tubes sympas pour la fête, ça serait génial!
Je compte sur ta présence ce jour là.
Bisous, (ton pseudo).
et que tu auras reçu(e) un MP te disant que ton anniversaire à bien été annulée, calme-toi, ça y est, tu pourras aller chez grand-mère ce week-end

!!!
Bonne fête!!!